Citron, oh oui!!!!!!!
Comme plusieurs blogueurs et blogueuses québécois, j'ai reçu le super nouveau bouquin d'Isabelle, alias Les Gourmandises d'Isa! Elle m'avait glissé un mot de la sortie de ce bouquin l'an dernier et je dois vous dire que je savais déjà que je tomberais en amour avec ce bouquin! Citron est probablement mon plus gros coup de foudre des trois bouquins d'Isa: Les Gourmandises d'Isa, Pomme et Citron! La raison est fort simple: Isa s'est surpassée et j'adore le citron. Vraiment, dans ce livre, il y a de tout: recettes de brunch, entrées, plats, desserts, drinks et cie! Et il y a un tas de combinaisons de saveurs fort fort intéressantes! Dans les prochains jours, vous verrez les blogueurs qui ont eu ce bouquin se déchaîner et avec raison! Est-ce que je vous ferai une critique encore cette année?????? Si on me tord le bras... OUIIIII, JE LE VEUX:)
Bon! Va falloir je lui fasse un trou dans mon budget haha! Sérieusement, un livre sur le citron? C'est magnifique :)
RépondreSupprimerJ'ai l'impression également qu'on verra poindre sur les blogs, plusieurs recettes citronnées!!
RépondreSupprimerOh ben, rien que comme ça, il donne envie ce bouquin !
RépondreSupprimermerciiiiii Kim :) j'ai bien hâte de voir par quelle recette tu vas commencer tes essais...chose certaine, c'est que la recette sera citronnée :)
RépondreSupprimerToi aussi tu es une des heureuses élues qui a déjà ce livre en main!!
RépondreSupprimerC'est dont ben long attendre au 27 août haha!! Je suis impatiente, j'ai déjà ouvert le budget dans mon cas, je suis prête!!
Je n'en doute pas qu'il est beau et plein de bonnes recettes. Vivement qu'il traverse l'Atlantique!
RépondreSupprimerBonne journée!
Veinarde!!!!
RépondreSupprimerHi! on est chanceuses n'est-ce pas!! Ça va cuisiner citron!!!
RépondreSupprimerMa première recette est prête nananère!!!;))))
RépondreSupprimerHaaaa que vous êtes plus tentantes les unes que les autres aujourd'hui, bande de chanceuses!
RépondreSupprimerTentatrice !!!! Biz
RépondreSupprimerOh yeah !!! Chouette de savoir que ce bouquin semble fort intéressant. J'ai bien hâte de voir tes découvertes :)
RépondreSupprimer