mardi 7 novembre 2017

Un peu...biscuits...à la folie, LE livre de biscuits idéal




982_UnPeuBiscuitsALaFolie_C1
 Comme probablement beaucoup d'entre vous, j'ai beaucoup, beaucoup trop de livres de cuisine... Si je dis trop, c'est que, bien évidemment, je les sous-utilise... Néanmoins, chaque fois que je mets la main sur un nouveau bouquin de cuisine, c'est une fête pour moi! J'en ai d'ailleurs presque toujours un sur ma table de chevet, pour m'inspirer!

La semaine dernière, j'ai eu la chance de recevoir le dernier bouquin d'Isabelle Lambert, la blogueuse ULTRA-TALENTUSEUSE derrière Les gourmandises d'Isa et je dois admettre tout de suite un truc: ce dernier bouquin, c'est mon préféré!!! Pourquoi? C'est simple: j'adore les biscuits et il est tellement beau et définitivement complet. On y trouve des recettes de biscuits salés (et pas juste une ou deux) et des tas de biscuits sucrés classiques, réconfortants, audacieux, des biscuits d'ailleurs et des festifs! Ce n'est pas mêlant, j'ai du mal à choisir par quelles recettes je commencerai! Je n'ai rien testé encore (vraiment pas d'énergie en cette fin d'étape), mais les recettes d'Isa sont TOUJOURS extra et fiables! Comme si ce n'était pas tout, je dois admettre que j'ai un faible pour les livres à couverture rigide et c'est le cas de celui-ci:) 

Je crois que vous avez compris que je vous recommande CHAUDEMENT de vous offrir ce livre ou encore d'en faire cadeau à des amateurs de biscuits dans votre entourage. Il s'agit, selon moi, du bouquin parfait à avoir avant le temps des Fêtes parce que, avant les Fêtes, on a TOUJOURS besoin de nouvelles recettes de biscuits, ça s'offre tellement bien des biscuits:)

Et je vous jure que je ne vous recommande pas ce bouquin parce que j'ai reçu une copie du groupe Modus, je n'ai aucune pub sur mon blogue JUSTEMENT parce que je déteste me faire imposer des choses!

Bref, ruez-vous jusqu'à votre librairie la plus proche!Et si Isa me permet de le faire, je publierai peut-être bientôt une recette testée pour vous reparler de ce nouvel opus très réussi!









4 commentaires :

  1. Moi aussi j'ai adoré son livre avec sa couverture rigide! Il nous reste juste à cuisiner ses belles recettes:)

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup Kim, ta critique me fait chaud au coeur :)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai reçu à ma librairie, il est en effet excellent et a aussi attéri sur ma table de nuit ;)

    RépondreSupprimer
  4. Petit retour d'expérience : j'ai fait les biscuits moelleux à la banane et cannelle, et les biscuits au citron et gingembre, les deux sont juste merveilleux ! Prochaine fois : les gingerbreads ;)

    RépondreSupprimer

Tous les textes et les photos du blog Faits avec amour/Les Aventures culinaires de Kiki sont ma propriété exclusive. Ils sont protégés par les lois qui concernent les droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite, toute reproduction partielle d'une photo ou d'un texte sans mon accord, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est interdite.















Tous droits réservés au blog Les Aventures culinaires de Kiki.