lundi 25 avril 2011

Participations au concours New York cheesecakes

Salut tout le monde. Je suis de retour de New York et un peu reposée;) D'ailleurs, je vous raconterai cette semaine quel beau voyage j'ai fait. Pour l'instant, place à ce concours que j'ai organisé sur le thème du gâteau au fromage. Comme vous pourrez le constater, j'ai reçu des participations alléchantes en titi! D'ailleurs, je vais vous demander une grosse faveur: me laisser jusqu'à mercredi pour vous annoncer qui sera l'heureux ou l'heureuse gagnante de mon concours parce que deux voyages de nuit + 3 jours dans la Grosse pomme, ça vous embrouille des idées, croyez moi:) Vous allez saliver, tout comme moi, je vous le promets! Bonne journée à tous et merci pour les commentaires sur mon précédent billet! Au fait, j'avais oublié deux participations, j'ai rectifié le tout! Merci encore pour toutes ces belles participations!



 
Mini gâteaux au fromage de L'égoïste


Gâteau suprême au fromage et aux pacanes de Nathalie

Gâteau au fromage de la cabane à sucre à l'érable et aux noix de Grenoble de Isabelle D.

 Cake fromage pommes, caramel, pacanes de Joël
 

Gâteau au fromage brownie truffé de Sonya

Gâteau au fromage choco-fraises-érable de Dominique

Petits cheesecakes baklavas de Gourmetronik
  
Cheesecake aux deux chocolat étagé aux brownies
Petits gâteaux au fromage à la vanille
Gâteau au fromage à l'orange et à l'érable de Libellule

Cheesecake à la fève tonka, pacanes sablées, glace au cidre de glace de Chako
Gâteau au fromage et au café de Mélanie
Gâteau au fromage au Bailey's de Gabrielle
Gâteau au fromage et au chocolat blanc sans cuisson de Lilipuce
Gâteau au fromage, à l'orange et au caramel au beurre de Josée
 
Petits gâteau au fromage mascarpone au citron glaçage à l'abricot et au chocolat blanc d'Isabelle





16 commentaires :

  1. Contente que tu sois de retour en un morceau hihi! Mais dis, je t'ai envoyé un courriel vendredi avec le lien du gâteau que j'ai préparé pour ton concours et il n'y est pas. Est-ce normal ou? Je ne savais pas quoi t'envoyer à part le lien de la recette. Je peux te renvoyer le lien et la photo aussi si c'est ce dont tu as besoin!!

    Merci Kim et désolé encore, je suis encore très attardée avec les fonctions html et blogspot :(

    RépondreSupprimer
  2. WOW WOW WOW tous superbes ces gâteaux au fromage!!! Je salive, croyez-moi! Du beau travail, je ne saurais départager ;)))
    Bonne chance à vous tous et ainsi qu'à Kim, pour la sélection :)

    RépondreSupprimer
  3. Houlàlà que de beaux gâteaux... Bonne chance à vous tous!!

    Bon retour Kim et bonne journée :-)
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Waow!! Bravo tout le monde, ce ne sont que des réussites!!! On peut dire que les pacanes étaient à l'honneur en tout cas!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah non! C'est ça que je pensais, tu n'as pas reçu mon e-mail pour ma participation! Je suis déçue mais tant pis, je me reprendrai au prochain concours!

    RépondreSupprimer
  6. MERCI!!!!! Je vois que tu as mis ma candidature!
    Bonne chance à toi pour la sélection, ce ne sera psa facile!

    RépondreSupprimer
  7. @Gabrielle
    Non ce n'est pas normal, j'ai rectifié le tout ma chère Gabrielle:)

    @Kat
    Effectivement, ça ne sera pas facile, c'est pour cela que je vais partiellement fonctionner avec un tirage au sort!

    @Isabelle
    Merci ma chère... J'espère que dans ton bonne chance, tu m'incluais:)

    @Chako
    Vraiment, tous les gâteau ont l'air super bons!

    @Lilipuce
    J'ai vu ton courriel un peu plus tard, je suis désolée. J'ai rectifi le tout, il n'est pas question que je ne compte pas ta participation:) Merci!

    RépondreSupprimer
  8. Wow, tous les gâteaux ont l'air succulents! Pauvre Kim qui aura à faire un choix :-) Bravo à toutes, que du talent dans ces participations!

    RépondreSupprimer
  9. Aww Kim voyons! C'est bien correct! Tu reviens d'un voyage qui mélange en maudit alors je comprends. Je n'étais pas fachée du tout, je me demandais seulement si j'avais fait la bonne chose que tu avais demandé :) J'avais peur d'avoir mal compris hihi je suis tellement tête en l'air! Merci de m'avoir ajouter, c'est très apprécié!! J'ai super hâte de voir ton compte-rendu!! :) Merci encore Kim et passe une belle fin de journée :)

    RépondreSupprimer
  10. My god que je salive devant tout ces cheesecakes!!
    Ils sont tous appétissant les uns que les autres!

    Kim j'aimerais pas ça être à ta place!! lol!

    Bonne chance à tout le monde:)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis complètement sous le charme! Tous plus beaux les uns que les autres!

    Bravo à tous!

    RépondreSupprimer
  12. @L'égoïste
    Mets-en, pauvre de moi...

    @Gabrielle
    Ce n'est rien du tout!

    @Esther
    Je trouve ça génial de voir toutes ces belles participations...

    @Nathalie
    Moi aussi j'étais subjuguée, tellement de beaux gâteaux qui ont l'air trop bons...

    RépondreSupprimer
  13. Wow! Ça va être dur dur la délibération!

    RépondreSupprimer
  14. @Libellule
    C'est vrai, ce sera un peu difficile... Une chance que mon chum va m'Aider:)

    RépondreSupprimer
  15. Une chance que c'est pas un test de goût que tu as à faire, avec le nombre de candidats tu en exploserais!

    RépondreSupprimer
  16. @Mélanie
    Jamais je ne pourrais goûter à tous ces gâteaux, je crois bien que je prendrais 400lbs! N'empêche, ils ont l'air bons en titi!

    RépondreSupprimer

Tous les textes et les photos du blog Faits avec amour/Les Aventures culinaires de Kiki sont ma propriété exclusive. Ils sont protégés par les lois qui concernent les droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite, toute reproduction partielle d'une photo ou d'un texte sans mon accord, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est interdite.















Tous droits réservés au blog Les Aventures culinaires de Kiki.