vendredi 7 janvier 2011

Bouquins de cuisine

J'ai pris, entre autres, comme résolution, de faire une section pour vous présenter mes différents bouquins de cuisine. Certes, certains sont fort populaires et connus, d'autres beaucoup moins. Les différents critères sur lesques je me baserai seront les suivants:

1. Présentation
2. Qualité et choix des recettes
3. Fiabilité des recettes
4. Accessibilité des produits utilisés
5. Appréciation des recettes testées

C'est avec ces critères que je pourrai fixer ma cote finale.

1 commentaire :

  1. J'adore ce type de critique. Super instructif et ca aide a s'y retrouver dans tous les livres offerts :)

    RépondreSupprimer

Tous les textes et les photos du blog Faits avec amour/Les Aventures culinaires de Kiki sont ma propriété exclusive. Ils sont protégés par les lois qui concernent les droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite, toute reproduction partielle d'une photo ou d'un texte sans mon accord, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est interdite.















Tous droits réservés au blog Les Aventures culinaires de Kiki.