Ingrédients (6 portions)
Préparation
1. Dans une cocotte, sur un feu moyen-vif, sauter l'oignon haché dans l'huile jusqu'à ce que celui-ci soit translucide.
2. Ajouter l'ail et cuire jusqu'à ce qu'il commence à peine à colorer (1-2 minutes).
3. Ajouter le kale et la chair des saucisses. Cuire 2-3 minutes jusqu'à ce que la viande commence à dorer.
4. Ajouter le vin et laisser réduire légèrement. 5. Ajouter le reste des ingrédients dans la cocotte, amener à ébullition et laisser mijoter à feu moyen-doux de 15 à 20 minutes. 6. Servir la soupe avec du basilic, du parmesan et des croûtons. Source: The Soup Sisters Cookbook |
mardi 25 mars 2014
Soupe express tomates, saucisses, kale et haricots blancs
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Tous les textes et les photos du blog Faits avec amour/Les Aventures culinaires de Kiki sont ma propriété exclusive. Ils sont protégés par les lois qui concernent les droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite, toute reproduction partielle d'une photo ou d'un texte sans mon accord, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est interdite.
Tous droits réservés au blog Les Aventures culinaires de Kiki.
Tous droits réservés au blog Les Aventures culinaires de Kiki.
Vraiment nourrissante et réconfortante cette soupe!!
RépondreSupprimerJustement cette semaine je me suis rendu compte que je n'avais plus de réserves de soupes au congèle et ça, c'est grave chez Donalda lol!! La tienne donne faim!
RépondreSupprimerAvec le début de printemps qu'on a, c'est clair qu'il n'est pas trop tard pour se faire de la soupe! J'aime beaucoup la tienne, une super soupe repas!
RépondreSupprimerUne bonne soupe repas, c'est tellement bon;) Bon mercredi Kim:) xxx
RépondreSupprimerJe suis bien d'accord avec toi, quand je trouve que je manque de légumes, hop une soupe avec ce qu'il y a dans le frigo! J'aime beaucoup l'allure de ta soupe, ça donne envie d'y plonger sa cuillère :)
RépondreSupprimerTa soupe me fait clairement envie, quel beau bol miam! :)
RépondreSupprimerHé hé...certainement qu'on ne doit pas bouder les soupes. J'adore et j'en mange à l'année. Et la tienne est super intéressante et se véganise facilement dans mon cas. Miummm !!!
RépondreSupprimerJe devais être un lapin dans une autre vie... Je mange clairement plus de 6-7 portions de légumes par jour! Avec cette soupe, je taperais le 9-10! :)
RépondreSupprimerPas de mâle mais des épinards au frigo, ça devrait faire l'affaire ! Je suis comme toi, j'adore les soupes toute au long de l'année, brûlante l'hiver et froide l'été !
RépondreSupprimerUne belle soupe saine et savoureuse! Jolie association.
RépondreSupprimerBises,
Rosa
Un véritable plat complet et puisque C'est parole de Kim on peut donc te faire confiance :elle doit être excellente !!!! Contenté de voir que tu continues !!!! Biz
RépondreSupprimerTu me donnes faim. Une soupe très réconfortante qu'on a plaisir à déguster seule ou accompagnée.
RépondreSupprimerA bientôt.