mercredi 27 avril 2011

Concours New York cheesecake



Bonsoir à tous!!!


Ce soir, avant de publier mon prochain billet sur New York (dernière partie), je prends la plume (ou plutôt le clavier) pour vous annoncer le nom du gagnant ou de la gagnante du concours.


D'abord, ma façon de procéder a été assez simple (bon simple c'est vite dit parce que vous avez vu le récapitulatif??????).


Copain et moi nous avons fait un top 6 (nous devions nous entendre pour chacun des choix... pas facile). Puis, j'ai écrit le nom de chacune de ces personnes sur des petits papiers, j'ai mis le tout dans un bol et j'ai pigé. Tadam! C'est-y pas merveilleux?????


Roulement de tambour


La gagnante est la très sympathique Gabrielle du blog Eat, cook and love!!!!!!! Félicitations ma chère Gabrielle, tu es passionnée et ça se sent, même à distance!


Voici le gâteau de Gabrielle qui a l'air tellement crémeux!
Vraiment, à chacun d'entre vous, je veux dire merci pour vos nombreuses participations de qualité. J'ai failli tomber sur le cul (oups, soyons polie, le derrière) presque à chaque jour pendant deux semaines. Je me demandais comme j'allais faire pour décider du gagnant. Vous m'avez épatée. Si j'avais eu des moyens et une valise énormes, je vous aurais tous gâtés sans exception! Merci, encore, à vous tous d'avoir répondu à l'appel!

17 commentaires :

  1. Félicitation Gabrielle!
    De tous les gâteaux, c'est celui que j'avais le plus envie d'essayer!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ma belle Gabrielle! Ton superbe travail a été récompensé! Merci encore Kim de nous avoir donné ce merveilleux concours où on pouvait s'éclater en créant! Bisous, Caro

    RépondreSupprimer
  3. Kim Kim Kim!!! MERRRCCCIIIIII!

    Je suis tellement surprise! Il y avait tant de beaux gâteaux et de participations surprenantes! Je suis super gênée de tes compliments mon dieu! *toute rouge*

    Bravo à tous car sincèrement, chacun méritait de gagner par la qualité des gâteaux!!!

    Je me sens tellement choyée de me faire gâter ainsi! Cet été, ce sera à mon tour hihi ;)

    Passe une belle soirée Kim et merci encore!!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation à la gagnante!!!

    Ça n'a pas du être facile en effet, merci Kim pour ce beau concours, ça été très agréable d'y participer et aussi de voir les participations des autres.

    RépondreSupprimer
  5. @Lilipuce
    C'est vrai qu'il a l'air bon en titi son gâteau hein???

    @Caroline
    Merci Caro, tu es tellement fine! J'aime bien organiser des concours, ça nous force à nous dépasser!

    @Kat
    :)

    @Gabrielle
    Je suis bien contente pour toi, ma chère, tu le mérites. Prends tout simplement le compliment, c'est bien de se faire gâter quand on gâte toujours les autres. Ton gâteau même si tu le trouves simple a l'air crémeux à souhait (c'est une qualité importante d'un gâteau au fromage pour moi)! Félicitation encore. J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves!

    @Dominique
    Ça m'a fait plaisir. D'ailleurs, ton gâteau m'a bien inspirée. La saison des fraises arrive, j'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation Gabrielle!! Meilleure chance pour moi la prochaine fois, lol!!

    RépondreSupprimer
  7. @Isabelle
    J'aurais tellement aimé ça te gâter... Ton gâteau faisait CLAIREMENT partie de mon top 6. Il a vraiment l'air écoeurant (dans le sens positif du terme)... Si seulement je gagnais des millions et que j'avais une valise sans fond digne d'un film Harry POtter...

    RépondreSupprimer
  8. félicitation à la gagnante et bravo à toi kim pour ce superbe concours
    toutes les recettes étaient magnifiques
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. OH!!!! YÉ!!!!

    Bravo ma Gabrielle, tu le mérites ma chère!

    Je suis vraiment contente pour toi:))))))

    Bravo, bravo, bravo !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci à tous pour vos si beaux commentaires!!! C'est super gentil :)

    RépondreSupprimer
  11. bravo Gabrielle et merci à toi kim d'avoir organiser ce jeu :)
    on est tous gagnants car on a un beau stock de recettes de gâteaux au fromage :)

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations Gabrielle! Tu le mérites! Ton gâteau était super et c'est vrai que ta passion transparait dans tes recettes!

    Merci Kim pour ce merveilleux concours!

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations Gabrielle! Tu lemérites grandement parce que ton gâteau à l'air tellement bon que j'en mangerais la photo!!

    Merci beaucoup Kim pour l'organisation du concours. J'ai adoré chercher LE gâteau qui me plairait et qui pourrait te plaire et celui que j'ai fait sera certainement refait quelques fois pour des occasions spéciales!

    RépondreSupprimer
  14. @Marie
    C'est vrai, comment???

    @Fimère
    C'est vrai que toutes les recettes étaient superbes!

    @Nathalie
    C'est vrai qu'elle le mérite!

    @Gabrielle
    Tu vois, c'Est le fun de recevoir des beaux commentaires hein????

    @Isabelle
    C'Est vrai en titi, avec ce concours, on a pu avoir un concentré de recettes de gâteaux au fromage! Ça va nous aider pour nos prochains partys:)

    @Libellule
    Merci à toi pour ta participation!

    @Mélanie
    Ça m'a fait plaisir. J'ai bien envie de tester ton gâteau, il a l'air super (et j'adore le café)!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Bravo Gabrielle! Je suis sincèrement content que tu aies gagné, non seulement c'est mérité mais en plus j'espère que ça te convaincra que tes idées et ta créativité sont à la hauteur!

    RépondreSupprimer

Tous les textes et les photos du blog Faits avec amour/Les Aventures culinaires de Kiki sont ma propriété exclusive. Ils sont protégés par les lois qui concernent les droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite, toute reproduction partielle d'une photo ou d'un texte sans mon accord, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est interdite.















Tous droits réservés au blog Les Aventures culinaires de Kiki.