mercredi 12 janvier 2011

Outils et appareils de cuisine - Le gaufrier

Mes chers Copains et Copines bloggeurs Nord-Américains. J'ai décidé de créer une nouvelle section à mon blog: outils et appareils de cuisine. Pourquoi? Parce que, en tant que personne qui cuisine pas mal, je me retrouve des fois devant un achat à faire et j'aime bien avoir des suggestions avant de procéder à un de ces achats souvent importants. Je me suis donc dit que je ne devais pas être seule dans cette situation. J'aurai donc besoin de vous pour agrémenter cette section. Pourquoi est-elle réservée au Nord-Américains???? Simplement pour une question d'accessibilité!

Quand je lancerai un appel à tous, je vous demanderais de me fournir par courriel une photo de votre appareil ou de votre outil et de me faire une petite critique. Je publierai le tout!

Les gaufriers

9 commentaires :

  1. Bonne idée cette nouvelle section! Je t'envoie ma suggestion d'ici vendredi! Caro

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée Kim!!!
    Je vais attendre les suggestions avec toi car moi non plus, je n'ai pas de gaufrier ;)

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai un... mais je l'ai pas encore essayé!! De toute façcon je ne pense pas que ce soit le genre d'appareil que tu recherche.

    Une chose est certaine, c'est que je vais suivre ta rubrique avec attention!

    RépondreSupprimer
  4. This is a great idea, Kim. I hope it goes well for you. Have a wonderful day. Blessings...Mary

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle idée, tu as eu!
    Pour les infos sur les gaufriers, je n'y connais rien. Tu devines que j'en ai pas, hein?

    C'est vrai qu'Esther nous tente avec ses belles gaufres.
    Là, ça veux-tu dire qu'il y aura toi, en plus? !!!

    RépondreSupprimer
  6. @Caroline
    Merci j'apprécie. Je pense que ça peut être utilise pour bien des gens!

    @Kat
    Tu vois, tu viens de me donner raison d'avoir lancé cette idée. En tant que blogeuses de bouffe, on peut partager nos expériences!

    @Mélanie
    Ce n'est pas si sûr que ton appareil ne soit pas celui que je recherche. J'ai vu pas mal d'écart dans les prix. Ça commence à 10 $ et ça fini à 250$...

    To Mary
    I think it's good to try new things, that's why I'm trying this! Have a good da too!

    @Blanc-MAnger
    Je me sens tout à coup moins seule de ne pas avoir de gaufrier... Le problème ma chère c'est que c'est certain que, quand j'en aurai un, je risque aussi de te torturer avec:)

    RépondreSupprimer
  7. HO oui je viens juste juste juste de m'acheter un gaufrier et je l'ai essayer ce lundi matin attends moi je devrais être capable de t'envoyer cela d'ici demain ;) moi c'est à cause de Légemd d'automne que je me suis procuré un et je ne le regrette tellement pas ho que non en plus mon gaufrier est EXTRAODINAIRE ....

    RépondreSupprimer
  8. est-ce que tu pourrais m'envoyer ton courriel s.v.p. car de mon travail la connection ne se fait par en passant par ton blog ??? et j'ai comme pas le temps de chercher pourquoi ?? ;0)

    ALORS ÉCRIS MOI à cryzal9@yahoo.ca

    Merci beaucoup et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  9. @Cryzal
    Moi ça a commencé avec Esther puis avec Nancy de Légende d'autmone.

    RépondreSupprimer

Tous les textes et les photos du blog Faits avec amour/Les Aventures culinaires de Kiki sont ma propriété exclusive. Ils sont protégés par les lois qui concernent les droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite, toute reproduction partielle d'une photo ou d'un texte sans mon accord, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est interdite.















Tous droits réservés au blog Les Aventures culinaires de Kiki.