lundi 12 avril 2010

Smoothie fraises, ananas et mangue

Vous ai-je déjà dit que j'adore les smoothies???? J'aime tellement ça qu'il faut que je me retienne pour ne pas en boire des quantités phénoménales (hypoglycémie obligeant...). Je les aime bien goûteux, bien sucrés, comme celui-ci! C'est tellement facile en plus de faire un de ces breuvages quand on a des fruits au congélo! J'ai indiqué des quantités qui sont plus qu'approximatives parce que, quand je me prépare un smoothie, j'y vais vraiment à l'oeil.


1 gros smoothie

2/3 tasse de fraises, coupées en deux (fraîches ou congelées)
2/3 tasse d'ananas, coupé en petits morceaux (frais ou congelé)
2/3 tasse de mangues, coupées en dés (fraîches ou congelées)
1/2 tasse (environ) de jus mangue et agrumes (Tropicana)

Préparation

Verser tous les ingrédients dans le mélangeur et faire fonctionner jusqu'à ce que le smoothie soit bien lisse. Si le smoothie semble un peu trop épais, ajouter plus de jus. Abreuvez-vous!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes et les photos du blog Faits avec amour/Les Aventures culinaires de Kiki sont ma propriété exclusive. Ils sont protégés par les lois qui concernent les droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite, toute reproduction partielle d'une photo ou d'un texte sans mon accord, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est interdite.















Tous droits réservés au blog Les Aventures culinaires de Kiki.